Qui sont-elles ?

Miss Peggy

Grande spécialiste des questions de société, fille cachée d’Élise Lucet, et forcément, ultra féministe, Miss Peggy assume avec fierté son rôle de chef de bande du haut de ses talons aiguilles. Parisienne qui déteste les parisiennes, elle affirme ne pas avoir une aussi grande gueule que Madame Kris, mais ne la regardez pas trop de travers…

Lady Bel-Air

Toute ronde et toute blonde, Lady Bel-Air c’est un peu la « petite maman » de la rédaction, celle qui pense à amener des petits gâteaux fourrés à la fraise à chaque réunion d’équipe. Abonnée aux magazines de déco (et à ceux d’astro aussi, même si elle assume moins) cette grande fan de jardinage aime répandre conseils et astuces qui aident à mener une vie onctueuse comme un nuage de lait sur un thé anglais.

Mademoiselle Adèle

A peine sortie de l’adolescence, Mademoiselle Adèle, la plus jeune de nos chroniqueuses, est aussi la plus curieuse, la plus passionnée et la plus cool. Geek est son mot favoris, la Japan Expo son endroit préféré, elle aime toutes les formes de culture et adorera vous en parler comme si vous étiez ses meilleures copines… Elle adore les TOPS depuis qu’elle est sortie avec un rédacteur de Topito.

Dame Jaune

Entre deux manif’, notre gentille antispéciste et hippie préférée Dame Jaune trouve le temps de sensibiliser nos lecteurs à la protection de l’environnement et à la cause animale, en saluant avec admiration les initiatives écologiques et citoyennes. Zadiste évoluant dans le milieu associatif, elle aide les projets à se construire et les chantiers de bétonisation à se défaire.

Madame Kris

Tout droit venue d’Amérique Latine, la pulpeuse Madame Kris adore provoquer par un ton volontairement sarcastique. Globe-trotteuse et grande sportive, elle s’évertue à posséder un éclectisme dans tous les domaines de la vie, et vous parlera aussi bien politique que paranormal, avec tout de même un gros faible pour l’Histoire avec un grand H et la mythologie avec de petites anecdotes.
 
Bouton retour en haut de la page
Fermer